fbpx

Kenda dévoile deux nouveaux pneus

Autosphere » Pneus » Kenda dévoile deux nouveaux pneus

Kenda Tires dévoilait récemment des détails concernant la sortie de deux nouveaux produits :  le pneu GT toutes-saisons Vezda A/S KR205, et le pneu hors route Klever R/T KR601.

Le pneu Vezda A/S KR205 est conçu pour les propriétaires de voitures de tourisme et de luxe qui recherchent un pneu silencieux de haute qualité, sans compromis sur les performances et la durée de vie. Selon la compagnie, ce pneu présente un rapport qualité/prix pensé pour permettre aux détaillants de générer des profits intéressants.

Pourvu d’une garantie de 65 000 miles et offert en 32 tailles initiales à cote H et V adaptées aux roues de 15 à 19 pouces, le Vezda A/S KR205 sera introduit sur le marché nord-américain au printemps 2018.

Le pneu Klever R/T KR601 est conçu pour offrir confort et performance. Son flanc dentelé offre une traction accrue et une protection contre les entailles, le ripage et les déchirures en conditions hors route.

Un dispositif de protection protège les jantes des obstacles rencontrés sur les sentiers, tandis que trois plis assurent une protection supplémentaire contre les impacts et les crevaisons.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X