fbpx

Une première usine Hankook aux États-Unis

Autosphere » Pneus » Une première usine Hankook aux États-Unis

Hankook Tire ouvrait officiellement le 17 octobre sa toute première usine de fabrication aux États-Unis. Le développement de l’usine de Clarksville au Tennessee est partie intégrante de la vision stratégique de Hankook en Amérique du Nord.

La première phase de développement de l’usine de 1,5 million de pieds carrés produira 5,5 millions d’unités annuellement, dans le but, selon la compagnie, de répondre à la forte demande nord-américaine, tout en favorisant les relations futures et existantes avec les partenaires d’équipements d’origine.

Au terme de la seconde phase de développement, Hankook doublera la production annuelle qui passera à 11 millions d’unités.

« Notre nouvelle usine du Tennessee représente la croissance de Hankook Tire aux États-Unis et notre évolution constante vers le statut de leader dans l’industrie du pneu», a déclaré Seung Hwa Suh, PDG mondial de Hankook tire.

« Notre investissement aux États-Unis fait partie de notre engagement dans l’innovation, les technologies de pointe et le service offert à nos clients », ajoute-t-il.  « Cette usine de hautes technologies permettra à Hankook d’exécuter toutes les facettes de ses activités aux États-Unis, de la recherche et développement jusqu’à la production, et les ventes. »

L’usine produira des pneus radiaux pour véhicules de tourisme et pour camions légers, de la gamme nord-américaine de Hankook, incluant le pneu toutes saisons KINERGY PT.

Catégories : Pneus

EMPLOIS

 
Underkar
Commis aux pièces
 
  MONTREAL
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Directeur.trice de la carrosserie
 
  GRAND-MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Montréal Mitsubishi
Préposé - relance et prise de r.-v.
 
  LASALLE
  Temps plein
 
 
Montréal Mitsubishi
Coach de l'équipe de vente (« DESK »)
 
  LASALLE
  Temps plein
 
 
OSTIGUY FORD
Commis aux pièces
 
  RICHELIEU
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES