fbpx

Le nouveau XDA Energy + de Michelin

Autosphere » Pneus » Le nouveau XDA Energy + de Michelin

Michelin lance le XDA Energy +, un pneu traction double pour camions de transport.

Présenté dans le cadre du salon North American Commercial Vehicle d’Atlanta, ce pneu est conçu pour faire économiser sur le carburant et réduire les frais d’exploitation des parcs de véhicules.

Ce nouveau pneu est doté d’une formule de composé offrant une très basse résistance au roulement. Pour appuyer les performances énergétiques du produit, Michelin offre une garantie limitée de 400 $ par camion en économies de carburant.

Les gestionnaires de parcs de véhicule peuvent contacter le représentant Michelin de leur région pour obtenir une évaluation comparée de la consommation de carburant du XDA ENERGY+ et des produits de la compétition.

Ce pneu est offert au Canada et aux États-Unis en taille 275/80R22.5 et avec la capacité de chargement G.

Catégories : Pneus

EMPLOIS

 
Volkswagen de Boucherville
Directeur.trice des ventes de véhicules d'occasion
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
GM Paillé Berthierville
Conseiller.ère technique - aviseur technique
 
  BERTHIERVILLE
  Temps plein
 
 
Paillé Chrysler Jeep Dodge Ram - Sorel-Tracy
Conseiller.ère technique - aviseur.e technique
 
  SOREL-TRACY
  Temps plein
 
 
Mercedes-Benz Rive-Sud
Conseiller.ère en vente - véhicules d'occasion
 
  GREENFIELD PARK
  Temps plein
 
 
Olivier Ford
Conseiller.ère technique
 
  ST-HUBERT
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

décembre

06déc5:30 pm10:00 pmLE SOUPER DE NOËL, NAFA QC