fbpx

Plus de 400 invités à la soirée VIP de Pneus Supérieurs

Autosphere » Pneus » Plus de 400 invités à la soirée VIP de Pneus Supérieurs

L’édition 2017 de la grande rencontre de Pneus Supérieurs, qui s’est déroulée à Saint-Bruno le 21 septembre, a attiré une belle foule de détaillants.

L’entreprise québécoise, qui compte trois centres de distribution, passée en juin dernier sous le contrôle de NTD, a fait de cette rencontre une tradition depuis plus de 12 ans.

Pneus Supérieurs compte dans son réseau, réparti entre les bannières Mécanipneu et Pneu Sélect, quelque 150 marchands, en plus de desservir une clientèle complémentaire dans le reste du Québec.

« Pour nous, cette soirée VIP est une belle façon de rassembler les détaillants et concessionnaires », explique François Gravel, directeur du développement des affaires pour Pneus Supérieurs.

Pour ces invités, c’était une occasion unique de rencontrer pas moins de 25 fabricants de pneus et fournisseurs qui présentaient leurs nouveautés dans des kiosques aménagés sous un long chapiteau.

La soirée à grand déploiement a aussi permis aux dirigeants de l’entreprise de prononcer des allocutions. Le tout était complété par un souper BBQ et par la présentation d’un spectacle de l’humoriste Cathy Gauthier.

Voici en photos les faits saillants de ce grand rendez-vous de Pneus Supérieurs.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X