fbpx

Hankook lance le KINERGY PT (H737)

Autosphere » Pneus » Hankook lance le KINERGY PT (H737)

Hankook annonce le lancement du KINERGY PT (H737), le premier pneu de la compagnie fabriqué exclusivement aux États-Unis. Ce nouveau pneu de tourisme premium toutes-saisons est conçu pour les longues distances et se démarquerait sur les plans de la sécurité et des performances.

L’usine de pneu de Carlksville au Tennessee est le premier établissement de fabrication de Hankook en Amérique du Nord. Le KINERGY PT est offert à partir du 25 septembre dans centres de pneu certifiés Hankook.

Le KINERGY PT est doté d’un composant spécialement conçu pour accroitre sa capacité de traction dans toutes les conditions et pour offrir une forte résistance au roulement, afin d’améliorer les performances en termes de distance.

La bande de roulement inclut une nervure centrale à haute rigidité et des rainures circonférentielles conçues pour optimiser l’évacuation de l’eau.

Le KINERGY PT est pourvu d’une garantie de 144 840,96 km, incluant une protection contre les risques routiers, en plus d’une période d’essai de 30 jours comme garantie de satisfaction.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X