fbpx

Atlas Tire : une course amicale aux couleurs de Pirelli

Autosphere » Pneus » Atlas Tire : une course amicale aux couleurs de Pirelli

Atlas Tire a rassemblé une dizaine de ses clients Pirelli le 14 septembre au circuit du Mont-Tremblant, pour son évènement annuel de pilotage avec les instructeurs de l’école Jim Russell.

Invités de partout au Canada, les clients partenaires du grossiste ont eu l’occasion de tester le plein potentiel du pneu Pirelli sur le circuit ardu qui a accueilli plusieurs grands noms de la course automobile, dont le champion de Formule 1 Michael Schumacher.

Les participants, rassemblés grâce à leurs intérêts d’affaires communs et, surtout, leur passion pour les bolides de course, ont eu droit à une journée complète au volant de la voiture Van Diemen Spec Formula FR02, bolide officiel de l’école Jim Russell.

« Il s’agit pour nous d’une façon de remercier nos grands clients Pirelli grâce à une passion que nous avons tous en commun », souligne Renzo Castagna, directeur du marketing pour Atlas Tire.

« C’est une occasion d’acquérir des connaissances pratiques de conduite et de ressentir toutes les caractéristiques des pneus Pirelli, en conditions extrêmes. Mais par-dessus tout, c’est l’occasion de nous rencontrer en personne et de vivre des sensations fortes, tous ensemble sur la même piste ! » ajoute-t-il.

Les dix pilotes amateurs, vêtus de leur combinaison de course, ont d’abord eut droit à un exposé théorique condensé présenté par Phillipe Létourneau, instructeur en chef de l’école de pilotage Jim Russell, également connu pour son rôle de juge à l’émission Canada’s Worst Driver.

Voici un aperçu en photos de cette compétitions amicale au Circuit Mont-Tremblant.

There is no slider selected or the slider was deleted.

 

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X