fbpx

Le Grabber APT, pour toutes les conditions

Autosphere » Pneus » Le Grabber APT, pour toutes les conditions

Continental Tire lance ce mois-ci son tout premier pneu toute-saison: le Grabber APT, un pneu tout terrain conçu spécialement pour la conduite sur route et hors route.

Premier pneu de sa catégorie dans la gamme Grabber, le nouveau venu offert sous la marque General Tire se positionne entre le pneu tout terrain Grabber AT2 et le pneu d’autoroute Grabber HTS60.

« Nous croyons que le nouveau Grabber APT sera populaire auprès des conducteurs qui recherchent un pneu essentiellement pour la route durant la semaine, mais qui peut tout aussi bien vous porter dans leurs aventures de la fin de semaine », a affirmé Travis Roffler, directeur Marketing chez General Tire.

« Ce pneu offre le meilleur des deux mondes avec de très bonnes performances sur la route, mais suffisamment d’habiletés pour la conduite hors route », ajoute-t-il.

Le nouveau Grabber APT est doté de la technologie Confort Balence de General Tire qui permet d’absorber les chocs sur la route pour un trajet confortable. De plus, les rainures inclinées de la bande de roulement par rapport aux rainures centrales aident à dissiper le son pour une conduite silencieuse.

La technologie StabiliTread offre une usure uniforme et une plus longue vie à la bande de roulement avec une distribution égale de la pression et un composé robuste. La technologie DuraGen confère pour sa part une robustesse accrue pour une grande durabilité en situation de conduite hors route sur sols accidentés.

Doté d’une garantie limitée d’usure de 96 000 km, le Grabber APT est offert en 26 articles de remplacement, allant de 16 à 22 pouces. Deux articles supplémentaires s’adaptent à la Titan de Nissan.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X