Le marché du pneu hors route (OTR) en Amérique du Nord devrait croître à un taux annuel moyen de 6,50 durant la période 2017-2022, selon le rapport de TechSci Research intitulé North America OTR Tire Market By Vehicle Type, By Country, Competition Forecast and Opportunities, 2022.
Selon le rapport, une demande accrue pour les équipements de construction à travers l’Amérique du Nord stimule la demande pour des pneus hors route voués aux véhicules de construction. La mécanisation croissante des fermes agricoles a également une influence sur ce marché.
« Les pays nord-américains sont parmi les principaux pays producteurs de minéraux du monde et bénéficient de parts considérables dans la production minière mondiale. Par conséquent, la demande pour les pneus d’équipement minier est élevée dans cette région et cette même tendance devrait se poursuivre au cours des cinq prochaines années », a affirmé Karan Chechi, directeur de recherche avec TechSci Research, un cabinet de conseil en gestion globale basé sur la recherche.