fbpx

Michelin étend sa gamme Tweel

Autosphere » Pneus » Michelin étend sa gamme Tweel

Michelin Tweel Technologies annonce le lancement commercial d’une nouvelle extension à sa gamme de pneus radiaux sans air : le X Tweel Turf Caster, conçu pour les tondeuses à rayon de braquage nul.

Ce pneu sans air, premier en son genre, remplace les pneus et les roues avant standards 13X6.5X6 pour tondeuses à rayon de braquage nul. Il élimine les temps d’arrêt dus aux crevaisons et ne nécessite aucun entretien.

« Michelin Tweel Technologies a mené plusieurs essais sur le terrain pour optimiser le produit et valider les avantages de son utilisation pour les utilisateurs », a affirmé Olivier Brauen, chef de Michelin Tweel Technologies.

« Les entreprises de paysagement professionnelles ont constaté que le pneu Tweel Caster accroît la productivité en permettant aux opérateurs de faucher plus rapidement, qu’il réduit l’entretien nécessaire sur les faucheuses grâce aux capacités d’amortissement des rayons et qu’il procure des performances améliorées sur les bordures », a-t-il précisé.

Pour les détails techniques entourant le X Tweel Turf Caster de Michelin, rendez-vous sur le site de Michelin Tweel Technologies.

 

 

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X