fbpx

Forbes reconnaît les fabricants de pneus

Autosphere » Pneus » Forbes reconnaît les fabricants de pneus

Forbes a inscrit sur sa liste des entreprises les plus respectées les fabricants de pneus Pirelli Canada, Goodyear et Michelin.

La publication Forbes est reconnue pour établir des listes de meilleures entreprises dans plusieurs secteurs. Dans son plus récent rapport annuel pour l’année 2017, Forbes a établi cette liste en se basant sur l’analyse de sept critères.

Il s’agit de la qualité des produits et des services, de l’innovation, de la qualité des lieux de travail, de la direction, du bon comportement de citoyen corporatif, du leadership dans l’industrie et de la performance de ces entreprises.

« Nous sommes honorés de figurer dans cette prestigieuse liste de Forbes, a souligné Roberto Prieto, président de Pneus Pirelli Canada. C’est une reconnaissance du travail de Pirelli pour être la meilleure compagnie pour nos clients, mais aussi pour nos employés sur le marché canadien où nous nous sommes construit une solide réputation par notre engagement dans nos relations, notre sens de l’innovation et nos nouveaux produits et processus. »

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X