fbpx

Le nouveau pneu pour camions X Multi D de Michelin

Autosphere » Pneus » Le nouveau pneu pour camions X Multi D de Michelin

Michelin Americas Truck Tires, une division de Michelin Amérique du Nord, lance le X Multi D, un pneu conçu pour les camions de transport régional de charges partielles, voués à la collecte et à la livraison de produits d’alimentation et autres segments spécialisés.

Michelin affirme que le X Multi D est un pneu polyvalent conçu avec une bande régénératrice avancée qui procure une évacuation d’eau et une traction tout au long de la durée de vie du pneu.

Le pneu comporte un caoutchouc coextrudé résistant au frottement pour supporter un long kilométrage avec un caoutchouc à plus basse température, ce qui aide à minimiser l’accumulation de chaleur, pour une durée de vie accrue.

Le pneu X Multi D est doté d’une garantie de satisfaction : s’il ne rencontre pas les attentes relatives au kilométrage, à la traction et à la satisfaction du conducteur, Michelin remboursera toute différence de cout avec la compétition.

Ce pneu est offert au Canada, aux États-Unis et au Mexique en taille 11R22.5, pour les indices de charge G et H, et en taille 11R24.5 pour l’indice de charge H. Des tailles additionnelles suivront dans les prochains mois.

 

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X