fbpx

Bridgestone reçoit les honneurs de Subaru

Autosphere » Pneus » Bridgestone reçoit les honneurs de Subaru

Bridgestone recevait récemment une distinction de haut niveau de la part de Subaru, qui lui a remis le prix Quality-Delivery-Partnership dans le cadre d’une cérémonie qui prenait place à Indianapolis, le 28 juin.

Ce prix a été décerné en reconnaissance de la qualité des équipements originaux Bridgestone, fournis en première monte de la Subaru Outback et de la Subaru Impreza.

« Ce prix témoigne de notre partenariat de longue date avec Subaru et de l’engagement continu de nos coéquipiers à répondre aux besoins de nos clients », a déclaré Mike Martini, président des ventes d’équipements d’origine, États-Unis et Canada, pour Bridgestone Americas Tire Operations.

« Nous sommes honorés d’être reconnus pour notre dévouement à maintenir le plus haut niveau de qualité, tout en supportant la croissance et l’augmentation du volume de véhicules produits à l’usine de Subaru en Inde », a-t-il ajouté.

Bridgestone a reçu cette reconnaissance avec 22 autres fournisseurs et la compagnie était le seul fabricant de pneus à recevoir le prestigieux prix Quality-Delivery-Partnership.

Bridgestone est fournisseur de pneus de première monte de Subaru depuis plus de 25 ans, et a travaillé en collaboration avec le fabricant automobile pour concevoir des pneus destinés à la gamme complète de voitures de tourisme Subaru.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X