fbpx

Point S amasse 45 000 $ au Grand Défi Pierre Lavoie

Autosphere » Pneus » Point S amasse 45 000 $ au Grand Défi Pierre Lavoie

Point S Canada et tous ses partenaires ont amassé plus de 45 000 $ pour promouvoir les saines habitudes de vie chez les jeunes, dans le cadre du Grand Défi Pierre Lavoie.

Le réseau de marchands indépendants de pneus et mécanique en était à sa première participation au Défi Pierre Lavoie en tant que partenaire majeur, avec une équipe de six cyclistes.

Cette année, l’équipe Point S a choisi de remettre son cachet aux écoles Jacques-Cartier de Saint-Hyacinthe et Point Tournant de Trois-Rivières pour favoriser les saines habitudes de vie et l’adoption de projets pour améliorer la santé des jeunes.

« C’est une expérience tellement gratifiante de pouvoir aider les jeunes à bouger davantage et avoir un impact dès leur jeune âge sur l’importance d’avoir de bonnes habitudes de vie de façon quotidienne », mentionne Pierre Beauregard, membre cycliste Point S. « Les écoles sélectionnées pourront bénéficier de cet argent pour mettre en place des projets qui vont améliorer la santé physique de nos enfants. »

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X