fbpx

Invités au Grand Prix par Atlas et Pirelli

Autosphere » Pneus » Invités au Grand Prix par Atlas et Pirelli

Les gagnants du tirage annuel F1 Grand Prix Montréal VIP d’Atlas Tire se sont joints à un groupe d’invités VIP pour profiter d’un week-end mémorable à Montréal.

L’expérience F1 incluait une place de choix dans la suite VIP Pirelli pour un accès de trois jours à l’évènement de F1, trois jours à l’hôtel et la navette vers la piste.

Ces amateurs de course étaient également parmi les premières personnes à être informées de quelque unes des plus récentes technologies et innovations de Pirelli en matière de pneus. Après le cocktail de bienvenue exclusive de Pirelli, qui prenait place le 10 juin à l’hôtel InterContinental, dans le centre-ville de Montréal, les invités d’Atlas Tire ont été conduit dans la salle de bal pour une présentation de Roberto Prieto, président de Pirelli Canada.

M. Prieto a offert une vue d’ensemble du marché du pneu, puis s’est entretenu sur quelque unes des innovations de Pirelli, incluant la technologie PNCS, qui réduit dle bruit à l’intérieur de l’habitacle du véhicule à travers un appareil d’absorption du bruit appliqué à l’intérieur du pneu.

Il a également parlé du Scorpion Zero A/S Plus, qui remplace le CScorpion A/S, offrant une meilleure économie d’essence et de meilleures performances, en plus de la technologie de roulage à plat de Pirelli et du nouveau pneu P Zero Trofeo R.

M. Pieto a invité Kevin Hilton, directeur Prestige Activation de Pirelli, sur la scène. M. Hinton a introduit la version colorée des pneus P Zero et Winter Sottozero, en expliquant de quelle manière sont peints ces pneus, le marché auquel ils sont voués et la façon dont les fournisseurs peuvent les commander pour leurs clients.

M. Hinton a également parlé de la technologie Connesso de Pirelli, qui emploie un capteur emboîté dans la paroi du pneu dans le but de communiquer avec le conducteur via une application mobile.

Ce système fournit des données sur la pression du pneu, sa température, l’état de la bande de roulement et plusieurs autres informations. Cette technologie établira aussi un lien entre le propriétaire du véhicule et un détaillant si un problème venait à se présenter avec le pneu.

Ce traitement VIP de trois jours aura généré des sourires et des souvenirs qui prendront place jusqu’au prochain Grand Prix de Montréal, en 2018.

[wds id= »593″]

 

 

Catégories : Pneus

EMPLOIS

 
Honda de Boucherville
Conseiller (ère) - neuf & occasion
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
UNITED AUTO ALFA ROMEO
Mécanicien.ne
 
  BOISBRIAND
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Directeur.rice de service
 
  TROIS-RIVIÈRES
  Permanent
 
 
Subaru Rive-Nord
Peintre automobile 29310
 
  BOISBRIAND
  Temps plein
 
 
Honda de Boucherville
Spécialiste à l'expérience client
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES