fbpx

Atlas envoie des clients au Grand Prix de Montréal

Autosphere » Pneus » Atlas envoie des clients au Grand Prix de Montréal

Chaque année, Atlas Tire Wholesale invite ses clients à participer au concours F1 Grand Prix Montreal VIP Raffle. Cette année, quatre gagnants ont été sélectionnés pour profiter d’un lot d’une valeur de plus de 10 000 $ chacun, vers le Grand Prix de Montréal.

Chaque prix, valables pour deux personnes, comprend un emplacement privilégié dans la suite d’accueil VIP Pirelli pour un accès de trois jours à la F1, un service d’hôtel pour trois nuits et le transport vers la piste de course.

Cette année, Atlas Tire a tenu deux tirages : L’un pour ses clients détaillants de pneus et l’autre pour ses clients concessionnaires. Les billets numérotés sont mélangés et les gagnants sont pigés par un auditeur indépendant qui supervise l’ensemble du processus.

« Le tirage Pirelli F1, c’est notre façon de remercier nos clients d’acheter leurs pneus Pirelli chez nous », a expliqué Renzo Castagna, directeur, Marketing pour Atlas Tire Wholesale. « Nous sommes reconnaissants qu’ils aient choisi d’être partenaires de Atlas Tire. »

Ce tirage annuel crée un engouement important pour la marque Pirelli. De plus, ce voyage à Montréal offre aux concessionnaires de voitures et aux détaillants de pneus l’occasion de constater les performances de Pirelli dans les conditions les plus exigeantes.

« Comme vous le savez sans doute, Pirelli a contribué à intégrer des pneus plus larges pour la F1. Ces clients privilégiés pourront voir ces nouveaux pneus élargis en action », a ajouté M. Castagna. « Il n’y a pas de meilleurs endroits pour observer les technologies que Pirelli intègre à ses pneus que sur une piste de course. »

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X