fbpx

Toyo lance son concours de photo

Autosphere » Pneus » Toyo lance son concours de photo

Toyo Tire annonce le lancement de son concours Shutter Space Automotive 2017, une compétition de photo sur le thème de l’automobile et des pneus Toyo. Le fabricant accepte présentement les clichés, et ce, jusqu’au vendredi 30 juin 2017 à 23 h 59.

Ce concours réunit des photographes amateurs, passionnés d’arts et d’automobiles, qui soumettent leurs meilleurs œuvres pour les voir se retrouver dans une galerie d’art et dans une exposition de voitures.

Les photos seront jugées en fonction de leur originalité, de leur composition artistique et de leurs aspects techniques, et sur l représentation de la marque Toyo.

Le grand gagnant verra sa photographie publiée dans le numéro de décembre de la revue Street et exposée au Toyo Tires Shutter Space Collaborative Car Meet & Automotive Photo Gallery, le 28 juillet, en Caroline du Sud. Le gagnant recevra également des produits exclusifs de Toyo et de Super Street.

Les personnes intéressées à participer peuvent soumettre leurs meilleurs clichés de voitures et de camions à cette adresse, et visiter la page Facebook du concours pour tous les détails.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X