fbpx

Hercules étend sa gamme Roadtour

Autosphere » Pneus » Hercules étend sa gamme Roadtour

Hercules Tires a annoncé l’expansion de sa gamme Roadtour Series avec le Roadtour 455, un nouveau pneu toute-saison qui s’ajoute au pneu Roadtour 655 MRE et au pneu Roadtour 855 SP. Les pneus Roadtour 455 et Roadtour 455 Sport seront ainsi offerts au Canada à partir du 1er juillet 2017.

« Le Roadtour 455 offre des performances de conduite pratiques », a affirmé Jedd Emans, vice-président marketing chez Hercules Tires. « Avec ce pneu, les détaillants peuvent maintenant offrir une gamme complète d’options à leurs clients. Il s’agit d’un pneu de tourisme abordable et approprié pour un large éventail de véhicules. »

le Roadtour 455 est offert en tailles 33, de cote T et H (14 à 18 pouces), et s’adapte aux modèles populaires, comme la Chevy Cruze, la Ford Focus, la Corrola de Toyota et la LeSabre de Buick.

Le Roadtour 455 Sport offre quant à lui une apparence plus agressive et une bande de roulement au design asymétrique. Il comprend cinq tailles de cote Z additionnelles à diamètre de roue de 17 à 19 pouces, qui s’adapte aux véhicules orientés vers la performance.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X