fbpx

Nouveau partenariat : Formations gratuites en fiscalité et droit

Autosphere » Pneus » Nouveau partenariat : Formations gratuites en fiscalité et droit

L’Association des Spécialistes de Pneu et Mécanique du Québec (ASPMQ) annonce la création d’un nouveau partenariat avec la firme comptable Amyot Gélinas, l’un des 20 plus importants cabinets d’experts-comptables du Québec.

Dans le cadre de ce partenariat et du développement de son programme de formation, l’ASPMQ est fière d’annoncer qu’elle offrira des formations gratuites en fiscalité à ses membres.

Voici un aperçu des sujets qui seront traités :

La vérification de la TPS/TVH et TVQ, quels sont vos droits, quoi savoir et comment la gérer.
La rémunération (salaire/dividende)
Structure corporative idéale
Les dépenses admissibles, les pièges à éviter
Les avances aux actionnaires

Consultation gratuite

De plus, une entente est intervenue avec le cabinet d’avocats Alepin Gauthier. Ceux-ci offrent à tous les membres de l’ASPMQ une consultation gratuite d’une heure avec l’un de leurs juristes, tant pour les employeurs que pour les employés.

Des capsules juridiques seront dédiées à nos membres et des formations seront offertes à l’automne, telles que les fusions et acquisitions, le couple et l’entreprise, la convention entre actionnaires et plusieurs autres.

Afin de compléter son programme de formation, l’ASPMQ, de concert avec ses partenaires et collaborateurs, développera des formations au sujet de la pose de pneus, des meilleures pratiques et du service à la clientèle, en plus de tourner des capsules Web pour la formation des hommes de service.

Plus que jamais, l’ASPMQ est au service de ses membres et se positionne comme la ressource de l’industrie du pneu et de la mécanique au Québec, et ce, depuis 1969. Vous voulez devenir membre ?

Contactez-nous au 1 866 454-0477, poste 2.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X