fbpx

Le nouveau gonfleur Digital Airhead BK4

Autosphere » Pneus » Le nouveau gonfleur Digital Airhead BK4

Branick, compagnie de services de pneus et d’équipements de gonflage, annonce le lancement du nouveau gonfleur de pneus Digital Airhead BK4. Ce nouvel équipement garantit une haute précision, accolé d’un certificat de calibrage.

« Il n’y a jamais eu autant d’importance accordée au gonflage des pneus que maintenant », a souligné Tom Bolgrean, président de Branick, dans un communiqué de presse. « Branick cherchait un produit qui répondrait au besoin de précision et qui pourrait également supporter les conditions éprouvantes d’un atelier de mécanique. Le Digital Airhead BK4, en plus de répondre à ces exigences, élimine l’utilisation d’un crayon jauge. »

Avec un revêtement en aluminium et des protecteurs de caoutchouc, le Digital Airhead BK4 est robuste et est l’un des gonfleurs de pneu les plus compacts sur le marché à pouvoir supporter une pression de 0-250 PSI. Chaque unité est dotée d’une précision certifiée de ± 2 PSI.

L’affichage à cristaux liquides éclairé peut être réglé à PSI, BAR et kPa. Une seule main est nécessaire pour l’opérer et l’inflation comme la déflation peuvent se faire sans lâcher la tige de soupape.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X