fbpx

Le Geolandar M/T G003 de Yokohama

Autosphere » Pneus » Le Geolandar M/T G003 de Yokohama

Yokohama annonce que son nouveau pneu hors route Geolandar M/T G003 sera offert à partir de juillet. Cette nouvelle mouture du Geolandar M/T, initialement lancé en 1998, sera offerte en 37 tailles, de 15 à 20 pouces de diamètre.

Selon Yokohama, ce nouveau pneu est conçu « pour les conducteurs hors route extrêmes, les passionnés du grand air et les propriétaires de camionnettes et V.U.S. »

« Ce M/T a tout pour lui : un design imposant, une robustesse supérieure, des performances éprouvées et une excellente traction tant sur la route que sur les sentiers hors route, autant pour une conduite de tous les jours sur la route que pour attaquer les dénivellations, les rochers anguleux, les pistes boueuses et le sable du désert », a affirmée Andrew Briggs, directeur, Planification de produits chez Yokohama.

Le Geolandar M/T G003 est fabriqué avec un composé de trois polymères doté du nouveau composant geo-shield, qui incorpore notamment des plis de paroi multiples et un sommet en nylon. Selon Yokohama, ces caractéristiques permettent de renforcer le pneu et offre une bonne maniabilité dans les conditions hors route les plus rudes.

Le Geolandar s’adapte à un large éventail de camionnette et V.U.S, incluant le Dodge Ram 1500, le Jeep Wrangler, le Chevy Silverado, le Ford F-150 Raptor, le Titan de Nissan, le FJ Cruiser de Toyota, le Land Rover Discovery et le Yukon XL 3500 de GMC.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X