fbpx

Le Roadmaster offert en capacité de charge H

Cooper Tire & Rubber ajoute une nouvelle capacité de charge à sa gamme de pneus Roadmaster RM180+(EM), pour s’adapter à l’augmentation du poids des essieux de direction. Le RM180+(EM) est maintenant offert dans la capacité de charge H pour les pneus de dimension 11R22.5 et 11R24.5.

Le pneu RM180+(EM) est doté d’un motif de bande de roulement et d’une empreinte optimisés pour assurer une usure uniforme. Comme l’explique Cooper dans un communiqué de presse, combiné à une fabrication haute résistance à quatre courroies, ce nouveau Roadmaster est conçu pour allonger la distance de l’usure de roulement et pour offrir une bonne durabilité ainsi que la possibilité de rechapage, tout en offrant une faible résistance sur la route, pour de plus grandes économies d’essence.

« Les essieux de direction plus lourds sont de plus en plus présents sur le marché et l’addition de la capacité de charge H au pneu Roadmaster RM180+(EM) joint ainsi les besoins des consommateurs », affirme Gary Shroeder, directeur de Cooper’s truck and bus tire business, qui inclut la marque Roadmaster.

« Le Roadmaster RM180+(EM) est un produit de première qualité qui a été approuvé par la U.S Environmental Protection Agency’s SmartWay Transport Partnership comme un pneu à faible résistance au roulement, ce qui aide à assurer une efficacité des coûts pour les parcs automobiles. Il est aussi appuyé par une bonne garantie et toute la qualité qui entoure la marque Roadmaster », a-t-il ajouté.

Catégories : Pneus

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X