fbpx

Hankook gagnant d’un prix Red Dot

Le pneu d’hiver Laufenn-brand I Fit de Hankook s’est vu décerner le prix Red Dot Design 2017 pour sa conception sans crampons qui optimise les performances sur les routes humides et enneigées.

« En continuité avec nos nombreuses victoires de l’an dernier au Red Dot Design, ce prix concrétise une fois de plus la détermination et l’engagement de Hankook Tire à guider la conduite automobile du futur à travers des innovations évolutives et des designs créatifs », a affirmé Seung Hwa Suh, vice-président et chef de la direction de Hankook Tire. « Nous continuerons à contribuer à l’avancement de la conduite automobile à travers les leaderships technologiques de Hankook et Laufenn. »

Le pneu I Fit a été conçu avec un motif de bande de roulement avancé et un composé de caoutchouc parfaitement adapté à la neige et aux routes humides. La structure du pneu a été dessinée pour offrir un freinage amélioré, une conduite confortable et une usure moins rapide.

L’an dernier, Hankook annonçait que les ventes de pneus Laufenn ont augmenté de 350 pour cent par rapport à 2015.

Les prix Red Dot Design sont présentés par l’institut de design allemand Design Zentrum Nordrhein Westfallen et récompensent les meilleures innovations de l’industrie depuis 1955.

 

 

 

Catégories : Pneus

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X