fbpx

L’ATU à l’ère des médias sociaux

Atlas Tire Wholesale tenait récemment l’édition estivale de son célèbre programme Atlas Tire University (ATU). En plus d’être informés sur les dernières technologies et sur les derniers produits entourant les pneus, les participants à l’événement ont également été éduqués sur les plus récentes stratégies en matière de marketing en ligne et de médias sociaux.

L’ATU a invité l’experte en médias sociaux Casey Walter, de Optimize Social Media au Minnesota, pour parler des stratégies que les détaillants de pneus peuvent mettre en pratique pour mieux positionner leurs compagnies en ligne et ainsi rester compétitifs dans le marché actuel, qui présente plusieurs défis.

Outre le partage d’une foule de stratégies sur Facebook, YouTube, Twitter, Yelp, Google+ et Instagram, Mme Walter s’est aussi entretenue sur la gestion d’une réputation en ligne et sur la façon de traiter avec les clients mécontents qui se plaignent de votre entreprise de pneus sur les réseaux sociaux.

Atlas a aussi invité Michal Majernik, directeur des communications pour l’Association canadienne du pneu et du caoutchouc (ACPC) pour parler des statistiques de l’heure de l’industrie du pneu. M. Majernik a également discuté de la disparition du programme Ontario Tire Stewardship et a expliqué la façon dont les infrastructures de recyclage de pneus de l’Ontario devraient changer dans un avenir rapproché.

Les invités d’Atlas Tire ont eu droit à des cadeaux et des prix spéciaux tout au long de la journée, en plus de bénéficier d’une bonne occasion de réseautage avec leurs pairs et avec les experts et représentants de l’industrie du pneu.

Catégories : Pneus

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X