fbpx

Le nouvel ADVAN A052 de Yokohama

Yokohama Tire Corporation annonce le lancement d’un nouveau pneu ultraperformant, l’ADVAN A052, adapté autant à la route qu’à la course. Spécialement conçu pour les voitures sport et pour les amateurs de circuits, le A052 est le dernier venu de la gamme de pneus de vitesse ADVAN, dotés d’une adhérence extrême pour la conduite sur route ou sur piste.

Offert en 19 tailles de 16 à 18 pouces, le A052 est doté d’un tout nouveau motif de bande de roulement asymétrique et d’un composé spécial dérivé du vaste héritage de course de Yokohama.

« L’A052 ​​est conçu pour offrir une maniabilité supérieure, une traction accrue et des temps de tour de piste améliorés », a affirmé Andrew Briggs, directeur général de la planification des affaires des pneus, de la planification des produits et des opérations de vente pour Yokohama. « Il offre des performances éprouvées et des niveaux de prise extrêmement élevés sur surfaces humides et sèches. »

Le A052 est adapté à des voitures haute performance comme la Porsche 911, la Mercedes C63 AMG, la BMW M3, la Mitsubishi Lancer Evo, la Subaru WRX STI et plusieurs autres.

Catégories : Pneus

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X