fbpx

Le Advantage T/A Sport en 18 nouvelles tailles

BFGoodrich élargit sa gamme de pneus quatre saisons Advantage T/A Sport avec l’ajout de 18 nouvelles tailles. En plus des 53 formats désormais offerts, BFGoodrich prévoit ajouter des tailles additionnelles du pneu au courant de l’année 2017 pour l’adapter aux voitures multisegments, aux véhicules utilitaires sport et aux camionnettes.

Par rapport à la génération précédente, le nouveau pneu BFGoodrich Advantage T/A Sport propose des performances améliorées pour adapter la conduite à des surfaces humides ou sèches et à différentes conditions hivernales. Il est doté d’une garantie de 112 654 km (70 000 miles) pour les pneus à cote de vitesse T. Les pneus à cote de vitesse H et V sont dotés pour leur part d’une garantie de 96 560 km (60 000 miles).

Le pneu BFGoodrich Advantage T/A Sport est conçu pour s’adapter à une vaste sélection de berlines, de coupés sport, de voitures multisegments et de minifourgonnettes. Selon BfGoodrich, ce pneu offre une réactivité rapide à la direction, une tenue de route stable et une combinaison de durabilité et d’adaptabilité qui permettraient aux automobilistes d’être équipés pour faire face à une grande variété de conditions météorologiques et routières.

Catégories : Pneus

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X