fbpx

Falken s’associe à Toyota pour son nouveau Pneu Ecorun A-A

Autosphere » Pneus » Falken s’associe à Toyota pour son nouveau Pneu Ecorun A-A

La marque de pneus Falken vient d’élargir sa gamme de produits avec le nouveau Ecorun A-A, un pneu d’été à résistance optimisée. En partenariat exclusif avec Toyota pour le marché du remplacement de pneus, le Ecorun A-A fera son apparition en Europe à partir du mois d’avril.

Spécialement conçu pour les voitures hybrides, le nouveau pneu Ecorun A-A offre un design qui réduit la consommation d’essence et qui offre une courte distance de freinage sur sols mouillés. Ce produit sera d’abord offert sur les Toyota Prius III Hybrides vendues par les concessionnaires Allemands.

Falken a conçu le pneu Ecorun A-A avec la technologie ADVANCED 4D NANO DESIGN, un matériau récemment désigné comme technologie de l’année en matière de pneu. Ce composé réduit l’échauffement et la résistance de roulement, ce qui allonge la durée de vie du pneu de manière significative. L’Ecorun A-A est fabriqué à partir de caoutchouc ultra rafiné, pure et naturel.

« Nous sommes conscients que la durabilité et la réduction de l’usure sont des préoccupations de taille pour tous les fabricants », affirme Andreas Giese, directeur au développement de produits chez Falken Tyre Europe. « Aussi, nous sommes fiers de pouvoir travailler avec Toyota, le leader du marché de la voiture hybride, pour faire croitre cette marque. »

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X