fbpx

Michelin introduit le TWEEL SSL HST

Autosphere » Pneus » Michelin introduit le TWEEL SSL HST

Offert aux États-Unis, au Canada et au Mexique, le TWEEL SSL HST offre une plus grande longévité sur la chaussée, l’asphalte et autres surfaces dures.

Michelin vient tout juste d’introduire une version HST (Hard Surface Traction) de son pneu radial MICHELIN 12N16.5 X TWEEL SSL.

Le TWEEL SSL HST a été conçu par des opérateurs issus des domaines de la construction, des stations de transfert, de la gestion de déchets, de l’entretien des chaussées ou de la manutention de matériaux.

Ne nécessitant pas d’air (éliminant ainsi le risque de crevaison), le pneu offre de nombreux avantages puisqu’il ne requiert aucun entretien et aucun temps d’arrêt.

« Le développement de ce produit s’est fait pour répondre directement à la demande du consommateur », mentionne Justin L. Brock, gestionnaire de la ligne compacte d’agriculture de Michelin en Amérique du Nord. « Nos consommateurs recherchent une solution durable pour les surfaces dures qui assure également une traction dans les applications hors route au besoin. »

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X