De la piste à la rue, les limites du ExtremeContact Sport ont été testées.
Continental introduit son nouveau pneu à ultra haute performance, le ExtremeContact Sport, qui a été testé par cinq des meilleurs pilotes du championnat WeatherTech SportsCar de l’Association international des sports motorisés (IMSA).
« C’était bien de voir le dévouement et la passion que les pilotes ont pour ce projet », mentionne Bob Liu, gestionnaire de produit pour les pneus de performance de Continental Tire. « Pour les ingénieurs, d’être capable de monter avec les pilotes et de constater ce que ceux-ci rapportent est un atout inestimable. Le nombre de détails donnés par chacun des pilotes est extraordinaire et nous croyons que l’expertise combinée des connaissances de chaque pilote et de nos technologies pourra donner aux amateurs de voitures la précision et l’adhérence qu’ils espère d’un pneu de haute-performance. »
« Nous avons pris nos connaissances de la piste pour les amener vers la rue avec le ExtremeContact Sport », mentionne Travis Roffler, directeur du marketing pour Continental. « Ces pilotes poussent nos pneus à leurs limites pour nous aider à développer un pneu facilement manipulable dans des contextes plus secs, tout en ne sacrifiant pas les performances reconnues en contexte plus humide de Continental. Ce pneu d’été est idéal pour les voitures sport et de luxe. »