Le Congrès Point S Canada qui s’est déroulé le 19 janvier au Centrexpo de Drummondville a attiré plus de 300 participants.
Cette rencontre permettait à l’entreprise de présenter à ses partenaires ses grandes orientations, ses projets pour l’année 2017 et de faire le bilan de l’année écoulée.
Des ateliers permettaient aussi aux participants de s’informer davantage sur les programmes d’achat, la stratégie de marketing de Point S Canada et de sa nouvelle approche relative aux comptes majeurs.
« L’important pour nous lors de ce rendez-vous est de communiquer à nos marchands notre vision et nos stratégies pour 2017, explique Bruno Leclair, Président et chef de la direction de Point S Canada. Notre prochain Congrès, au début juin, nous permettra d’entrer avec eux plus en détail dans le déploiement de ces stratégies. »
L’occasion était belle aussi de favoriser les échanges entre marchands, membre de la direction de Point S Canada et de fournisseurs lors d’un 5 à 7 vin et fromage.
Les participants pouvaient d’ailleurs en apprendre davantage sur les nouveaux produits proposés par les fournisseurs en visitant les nombreux kiosques prévus à cette fin durant les pauses.
Vous pouvez d’ailleurs voir ici les fournisseurs qui étaient sur place pour répondre aux questions des marchands.
[wds id= »526″]