fbpx

Point S partage sa vision avec ses marchands

Autosphere » Pneus » Point S partage sa vision avec ses marchands

Le Congrès Point S Canada qui s’est déroulé le 19 janvier au Centrexpo de Drummondville a attiré plus de 300 participants.

Cette rencontre permettait à l’entreprise de présenter à ses partenaires ses grandes orientations, ses projets pour l’année 2017 et de faire le bilan de l’année écoulée.

Des ateliers permettaient aussi aux participants de s’informer davantage sur les programmes d’achat, la stratégie de marketing de Point S Canada et de sa nouvelle approche relative aux comptes majeurs.

« L’important pour nous lors de ce rendez-vous est de communiquer à nos marchands notre vision et nos stratégies pour 2017, explique Bruno Leclair, Président et chef de la direction de Point S Canada. Notre prochain Congrès, au début juin, nous permettra d’entrer avec eux plus en détail dans le déploiement de ces stratégies. »

L’occasion était belle aussi de favoriser les échanges entre marchands, membre de la direction de Point S Canada et de fournisseurs lors d’un 5 à 7 vin et fromage.
Les participants pouvaient d’ailleurs en apprendre davantage sur les nouveaux produits proposés par les fournisseurs en visitant les nombreux kiosques prévus à cette fin durant les pauses.

Vous pouvez d’ailleurs voir ici les fournisseurs qui étaient sur place pour répondre aux questions des marchands.

[wds id= »526″]
Catégories : Pneus

EMPLOIS

 
Chaput Automobile
Préposé.e à l'esthétique automobile
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Technicien.ne de classe 2 ou 3 - à partir de 30 $ de l'heure selon l'expérience
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Porsche Rive-Sud
Conseiller.ère technique interne
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
Brossard chevrolet buick gmc
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Mazda Gabriel St-Laurent
Réceptionniste
 
  MONT-ROYAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES