fbpx

La relation entre Firestone et IndyCar se poursuit

Autosphere » Pneus » La relation entre Firestone et IndyCar se poursuit

IndyCar a annoncé une prolongation de son contrat avec Firestone.

Le partenariat de longue date entre Bridgestone et Firestone se poursuit en tant que pneu officiel de la Verizon IndyCar Series.

« L’engagement de Firestone à l’égard de la performance, de l’innovation et de la sécurité de la Verizon IndyCar Series est remarquable, » déclare Jay Frye, président d’IndyCar, Compétition et Opérations. « Firestone fait partie de notre sport depuis plus de 100 ans et continue d’être un partenaire intégral de la croissance d’IndyCar autant sur la piste qu’à l’extérieur. »

Firestone a fait un retour avec la Indy Car Racing en 1995 après un hiatus de 20 ans. Depuis 2000, la marque est le seul fournisseur de pneus de la Verizon IndyCar.

« Pendant plus d’un siècle, la marque Firestone a utilisé le monde de la course automobile comme plateforme pour mettre en valeur la fiabilité de nos pneus, » affirme Lisa Boggs, directrice de motorsports, Bridgestone Americas. « Ce partenariat fait partie de nos initiatives de marketing alors qu’il nous permet de nous engager avec les amateurs de course via la plateforme unique de la Verizon IndyCar Series et nous continuerons dans le futur à bâtir sur l’héritage de la marque dans l’industrie de la course automobile. »

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X