fbpx

Hercules améliore sa garantie

Autosphere » Pneus » Hercules améliore sa garantie

Hercules améliore sa garantie pour renforcer la confiance du public envers ses produits.

Le fabricant annonce l’amélioration de son programme contre les risques routiers, les défauts de fabrication et de matériaux et offre un essai gratuit de 30 jours. Ces changements sont entrés en vigueur le premier janvier 2017.

« Il y a quelques années, nous avons surpris notre clientèle et l’industrie en proposant notre remarquable programme de protection contre les risques routiers », affirme Jedd Emans, vice-président du marketing chez Hercules Tire. « Maintenant, nous allons encore plus loin, en offrant à nos clients ce qui est sans contredit la couverture la plus complète de l’industrie en matière de pneus pour passagers et pour camions légers. »

La couverture étendue est désormais offerte sur tous les pneus passagers et camions légers – y compris les pneus M/T et les pneus commerciaux de traction. Le Programme de protection promet le remplacement gratuit de toute bande de roulement qui, en deux ans ou dans le premier 50 % de sa durée de vie, est endommagé en raison d’un risque routier, pendant qu’il est sur la route.

Hercules offre aussi un remplacement gratuit des pneus qui deviennent inutilisables, en raison d’un défaut de fabrication ou un bris de matériau, pendant la première moitié de la durée de vie de la semelle du pneu.

De plus, tous les pneus premium – y compris les pneus pour camions légers – sont maintenant couverts par le programme d’essai gratuit de 30 jours. Ce programme permet aux consommateurs d’échanger leurs pneus sans frais, jusqu’à 30 jours après l’achat, s’ils sont insatisfaits.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X