fbpx

Nouvelle équipe permanente à l’ASPMQ

Autosphere » Pneus » Nouvelle équipe permanente à l’ASPMQ

L’Association des Spécialistes de Pneus et Mécanique du Québec (ASPMQ) se dote d’une équipe permanente et d’une nouvelle directrice.

Le premier novembre dernier, l’ASPMQ a ainsi procédé à la nomination de Marie-Josée Aubé à titre de directrice. Celle-ci sera responsable du développement de l’association.

Mme Aubé, de l’agence L’ASSOCIÉ, spécialisée dans la gestion administrative et événementielle, unira ses efforts à ceux du conseil d’administration pour augmenter le rayonnement et offrir davantage de services aux membres. Elle sera secondée par Marie-Ève Ducharme (adjointe administrative), Sophie Espinosa (communications) et Samuel Paul (graphiste).

« La mise en oeuvre de la première phase du plan stratégique de l’ASPMQ a été amorcée ! », affirme la présidente, Cynthia Fredette. « Nous avons procédé à l’embauche d’une directrice qui travaillera conjointement avec les membres du conseil d’administration pour la mise en place d’une campagne massive de développement de l’ASPMQ. C’est avec cette aide que nous renforcerons notre voix auprès des instances gouvernementales! »

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X