fbpx

Yokohama appuie Ice Driving Canada

Autosphere » Pneus » Yokohama appuie Ice Driving Canada

Yokohama est le fournisseur officiel de pneus du nouveau programme Ice Driving Canada à Saint-Agathe-des-Monts, au Québec.

Le Programme Ice Driving Canada se déroulera sur la glace de Baie Major, au Lac-des-Sables, sous la direction du pilote de course professionnel et instructeur Jean-Sébastien Sauriol. Il utilisera des Porsche Boxster et des Subaru WRX STI équipées de pneus d’hiver Yokohama W.drive V905.

« Nous sommes fiers de participer à ce programme unique en Amérique du Nord, inspiré des pays scandinaves », dit Diana Colosimo, directrice du développement de la marque chez Yokohama Tire Canada. « On ne pouvait espérer une meilleure manière de démontrer la performance de nos W.drive en matière de sécurité et d’adhérence, dans le cadre d’un programme visant à améliorer la capacité des conducteurs à contrôler leur véhicule dans les pires conditions. »

Le W.drive V905 offre un bonne adhérence en hiver grâce aux nouvelles composantes de sa bande de roulement.

« Un cours de conduite hivernale défensive est un incontournable pour les conducteurs de toutes catégories en raison du taux alarmant de collisions, » affirme Jean-Sébastien Sauriol, fondateur et principal instructeur de Ice Driving Canada. « Les participants feront l’expérience de l’adhérence des Yokohama W.drive et pourront aussi apprécier les joies de la conduite hivernale en toute sécurité dans cette région magnifique. »

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X