Hunter lance un nouveau logiciel

Autosphere » Pneus » Hunter lance un nouveau logiciel

Hunter Engineering lance son nouveau logiciel WinAlign 15.0.

WinAlign 15.0 comprend plusieurs nouveautés telles que le support technique pour le Safety System Alignment et Quick ID.

En plus de faire l’alignement mécanique, les normes des constructeurs exigent aussi parfois l’exécution d’un alignement du système de sécurité. Grâce à WinAlign 15.0, il devient facile de réaliser un alignement du système avancé d’aide à la conduite (ADAS).

Quant à Quick ID, il permet d’accélérer le processus d’inspection du véhicule en identifiant automatiquement le véhicule en mouvement. On peut ainsi obtenir instantanément le numéro d’identification du véhicule (NIV), l’année, la marque, le modèle et le numéro de plaque sans avoir à les entrer au clavier manuellement ou à l’aide d’un scanner de code à barres.

Catégories : Pneus

EMPLOIS

 
Entrepôt Récré-Auto
Représentant.e aux ventes - véhicules d'occasion
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Blainville Mitsubishi
Représentant.e aux ventes - véhicules neufs & d'occasion
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 
 
Blainville Mitsubishi
Directeur des ventes - neuf & occasion
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 
 
A. Chalut Auto Ltée
Directeur du département de carrosserie
 
  JOLIETTE
  Temps plein
 
 
Longueuil Toyota
Conseiller.ère en vente
 
  LONGUEUIL
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES