fbpx

Hankook lance un nouveau site Web

Autosphere » Pneus » Hankook lance un nouveau site Web

Hankook Canada vient de lancer son nouveau site Web bilingue.

Les utilisateurs peuvent désormais naviguer sur le nouveau site, offert en français, pour obtenir des informations sur tous les modèles de pneus. Il est maintenant facile de trouver le pneu qui convient le mieux à chaque type de véhicule. Il suffit pour cela d’entrer la marque, le modèle et la version de l’automobile ou du camion. La navigation a été simplifiée et l’interface mobile est maintenant plus pratique, l’objectif du nouveau site étant d’offrir une expérience plus agréable aux utilisateurs.

Le nouveau site Web de Hankook comprend aussi un nouvel outil pour trouver le distributeur le plus proche et une nouvelle section dédiée aux conseils. On y retrouve notamment des informations pratiques sur l’entretien des pneus, des conseils de conduite, de l’information technique et de l’information concernant la garantie.

« Hankook promet une expérience de conduite ultime », affirme Sean Yang, président de Hankook Tire Canada. « Notre marque est renommée dans le monde pour sa qualité et nous recherchons la cohérence dans tous les marchés. Le lancement du nouveau site Web contribue à donner vie au récit de Hankook pour les clients et les concessionnaires de façon à ce qu’il soit simple d’y naviguer et à rendre justice à nos produits. »

Catégories : Pneus

EMPLOIS

 
Boisvert Chevrolet Buick GMC
Représentant.e des ventes – véhicules neufs
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 
 
Chartrand Ford (Ventes) Inc.
Mécanicien.ne automobile d'expérience - spécialité moteur à essence et diesel
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Grenier Volkswagen
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  MASCOUCHE
  Temps plein
 
 
Hamel Chevrolet Buick GMC Ltée
Directeur.rice commercial.e (« F&I ») - 2e et 3e chance au crédit
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
TROIS DIAMANTS AUTO
Conseiller.ère du parc auto
 
  MASCOUCHE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES