fbpx

Huf voit grand avec son senseur universel

Autosphere » Pneus » Huf voit grand avec son senseur universel

La nouvelle application Huf Intellisens, présentée dans le cadre du SEMA 2016, permet aux techniciens de configurer et de faire l’entretien des TPMS à partir d’une tablette ou d’un téléphone intelligent.

La popularité des tablettes et des téléphones intelligents ne se dément pas et de plus de plus de concepteurs tentent de trouver des solutions adaptées à ces plates-formes pour simplifier le travail des techniciens de pneus. L’application Huf Intellisens et son adaptateur sans fil HC1000 vont donc dans cette direction.

Ces outils permettent désormais de diagnostiquer tous les véhicules et de programmer le senseur universel Huf Intellisens sans effort. Comme il s’agit d’une solution nuagique, il est aussi possible de faire les mises à jour de façon instantanée. Il n’est donc plus nécessaire de faire les mises à jour manuellement.

« Nous ne voulions pas seulement offrir des senseurs, mais une solution complète », affirme John Stratton, directeur IAM pour l’Amérique du Nord. « Nous avons mis au point une solution qui est à la fois facile et rapide à installer. »

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X