fbpx

Global Tire Expo 2016 : toujours plus spectaculaire

Autosphere » Pneus » Global Tire Expo 2016 : toujours plus spectaculaire

Du 31 octobre au 4 novembre dernier se tenait le Global Tire Expo 2016, à Las Vegas.

Comme à chaque édition, les pneus et les roues étaient à l’honneur à cette immense foire qui fait partie de la célèbre Specialty Equipment Market Association (SEMA), la plus grosse conférence annuelle dédiée à l’industrie de l’automobile.

Une 50e édition célébrée avec faste

Comme par les années passées, SEMA a attiré plus de 100 000 chefs de file de l’industrie, en provenance de plus de 100 pays. Plus de 3000 membres des médias ont été accrédités. Selon les statistiques des organisateurs, plus de 60 000 acheteurs, américains, canadiens et en provenance d’autres pays ont franchit les portes du Las Vegas Convention Center. Ce centre, qui abrite le SEMA année après année, compte 185 000 mètres carrés d’espaces consacrés aux exposants. Il accueille environ 270 exposants, à chaque édition.

Magré son gigantisme, SEMA n’est pas une conférence ouverte au public. Seuls les professionnels de l’automobile y sont admis. C’est donc dire à quel point l’évènement est devenu, au fil des ans, un incontournable pour l’industrie automobile du Canada.

Nous vous présentons dans ces pages quelques-uns des exposants qui ont retenu l’attention de Pneumag.

Catégories : Pneus
Plombco présente son Stickpro à SEMA
Epicor dévoile un nouveau catalogue électronique à l’AAPEX

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X