fbpx

Plombco présente son Stickpro à SEMA

Autosphere » Pneus » Plombco présente son Stickpro à SEMA

L’équipe de Plombco présente son nouveau produit Stickpro aux participants de SEMA 2016, à Las Vegas.

L’entreprise de Valleyfield a tout récemment lancé ce nouveau nettoyant à jantes. Le Stickpro a été spécialement conçu pour faciliter l’installation de masses d’équilibrage sur les pneus.

Le produit nettoie les roues, élimine la poussière et la graisse tout en améliorant l’adhérence des masses d’équilibrage adhésives. Il ne requiert aucun rinçage et, lorsqu’il est utilisé selon le mode d’emploi, il est sans danger pour les jantes en alliage, en acier, en aluminium, chromées ou vernies, de même que pour les enjoliveurs de roues en plastique.

« C’est une nouvelle famille de produits spécialement conçue pour les masses adhésives », lance Émilie St-Onge, directrice du marketing chez Plombco. « C’est un nettoyant de jantes qui est compatible avec les masses adhésives et c’est ce qui le distingue des autres produits qu’on trouve sur le marché. »

« Les clients se plaignent souvent du fait que les masses adhésives ne collent pas », ajoute Robert Champagne, directeur du service à la clientèle chez Plombco. Ce problème est dû à une mauvaise préparation et c’est pour cette raison que nous avons créé Stickpro. »

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X