fbpx

Arisun présente ses pneus homologués Smartway

Autosphere » Pneus » Arisun présente ses pneus homologués Smartway

Les représentants canadiens de Arisun étaient présents à SEMA 2016 pour présenter leurs principaux modèles, y compris deux pneus ayant récemment obtenu l’accréditation Smartway.

Arisun Tires, la marque de ZC Rubber, le premier fabricant de pneus en Chine, étend ses activités en Amérique du Nord et a profité de la foire commerciale pour présenter ses derniers produits. Deux d’entre eux, le AT570 et le AD778, ont récemment obtenu leur accréditation Smartway. L’homologation signifie que les pneus en question sont conformes aux normes environnementales de la U.S. Environmental Agency.

Le Arisun AD778 est un pneu commercial destiné au transport régional sur route pavée. La bande de roulement a été spécialement conçue pour améliorer la durabilité du pneu et faciliter son rechapage. Ses filets, qui sont plus profonds que la plupart des modèles concurrents, sont sensés permettre une meilleure adhérence sur la route.

Le Arisun AT570 est un pneu pour remorques et camions qui offre une manoeuvrabilité précise. Grâce à la conception de sa bande de roulement par ordinateur, le pneu obtient une excellente traction mais exerce moins de pression sur la route que certains modèles concurrents.

D’autres pneus de Arisun ont précédemment obtenus l’homologation Smartway, y compris le AS600, le AD737, le AT500, et le AS673.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X