fbpx

Le dirigeable Goodyear au Canada

Autosphere » Pneus » Le dirigeable Goodyear au Canada

Le ballon dirigeable emblématique de Goodyear survolera Toronto et les chutes du Niagara pendant la Coupe mondiale de hockey.

 Il s’agit de la première visite du dirigeable Goodyear en près d’une décennie. L’aéronef traversera la frontière canadienne le 23 septembre, si la météo le permet.

La visite marquera la première expédition internationale de Wingfoot Two, le tout nouveau dirigeable de la flotte de Goodyear, qui volera au-dessus des chutes du Niagara, puis se rendra ensuite à Toronto pour offrir une couverture aérienne de la Coupe du monde de hockey et des Blues Jays de Toronto pour ses partenaires télé, incluant ESPN et Rogers Sportsnet.

Son plan de vol prévoit des survols des sites touristiques clés de Niagara, incluant la rivière Niagara, la grande roue et le quartier de Clifton Hill, le monument Brock et Niagara-on-the-Lake. L’appareil se dirigera par la suite vers Toronto.

Wingfoot Two sera stationné à l’aéroport d’Oshawa durant la visite canadienne, qui prendra fin le 2 octobre. Les gens qui repéreront le dirigeable seront invités à partager leurs photos sur les réseaux sociaux avec le mot-clic #TrueNorthBlimp.

Le vol inaugural du Wingfoot Two au-dessus des chutes du Niagara rendra hommage à la région dans le cadre d’un partenariat touristique avec la campagne #the8thwonder visant à faire reconnaître la région en tant que 8e merveille du monde.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X