fbpx

Nouveau centre de recherche Yokohama en Caroline du Nord

Autosphere » Pneus » Nouveau centre de recherche Yokohama en Caroline du Nord

Yokohama a annoncé l’ouverture d’un nouveau centre de recherche et développement en Caroline du Nord.

Le fabricant, qui fait des recherches sur les pneus dans divers États des États-Unis et au Japon, entend regrouper la majeure partie de ses activités dans son nouveau centre.

Ce regroupement devrait permettre d’accélérer la capacité de Yokohama à produire de nouveaux pneus répondant aux besoins du marché. Grâce à ce regroupement, l’entreprise prévoit doubler ses effectifs nord-américains.

Le nouveau centre sera d’abord impliqué dans la conception de nouveaux pneus pour voitures de tourisme et autres applications grand public. Éventuellement, ses responsabilités incluront les essais, l’évaluation et la conception de pneus pour la machinerie industrielle et de la construction, les services techniques et l’assurance de la qualité. La Caroline du Nord a été choisie comme emplacement en raison de sa capacité à attirer du personnel de qualité et de sa proximité d’un aéroport pivot. Yokohama Rubber envisage d’investir davantage dans son nouveau centre quand l’expansion de ses activités le justifiera.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X