fbpx

Le tout nouveau INFINITI QX60 2022 offre une capacité de remorquage allant jusqu’à 6 000 livres

nouveau Infiniti QX60 2022

Le tout nouveau INFINITI QX60 2022 est propulsé par un moteur V6 de 3,5 litres primé couplé à la toute nouvelle boite automatique à 9 vitesses d’INFINITI

Ce nouveau modèle affichera une augmentation de 20 % de sa capacité de remorquage maximale par rapport à son prédécesseur.

Certaines versions du tout nouveau QX60 peuvent remorquer jusqu’à 6 000 livres2 – assez pour une remorque Airstream de 22 pieds ou des motocyclettes, de petits véhicules motorisés ou des bateaux.

Des tests rigoureux au centre d’essais d’INFINITI en Arizona ont validé sa capacité, même dans des conditions difficiles.

« Nous nous assurons de remorquer jusqu’à la capacité de 6 000 livres. Nous voulons nous assurer que le client soit convaincu qu’il puisse remorquer sa caravane jusqu’à son camping pour le week-end et ne pas s’inquiéter de la surchauffe de son véhicule », a déclaré Heather Kniep ingénieur de projet sénior au Arizona Testing Center.

Cette capacité de remorquage accrue est soutenue par des assistants de refroidissement et de stabilité accrus.

Les modèles sélectionnés reçoivent un refroidisseur d’huile de transmission amélioré, un récepteur d’attelage intégré, une programmation de stabilité adaptée à la remorque et des faisceaux de précâblage dédiés.

Plus de détails sur l’INFINITI QX60 2022 seront disponibles à l’approche du lancement sur le marché plus tard cette année.

Catégories : Communiqué de presse
Étiquettes : ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

avril, 2021

Nos partenaires

Menu
X