fbpx

Le Ford Ranger Tremor 2021

PHOTO Ford

Ford a révélé le Tremor Off-Road.

« Le Tremor donne aux clients des Rangers un nouveau niveau de confiance et de plaisir hors route », a déclaré Joe Comacchio, directeur du marketing des Rangers de Ford. « Avec une garde au sol accrue, une suspension adaptée au tout-terrain et des pneus Continental General Grabber agressifs, Tremor augmente encore les capacités tout-terrain des Ranger tout en conservant les avantages uniques d’une boîte de chargement pour transporter du matériel n’importe où ».

Caractéristiques techniques

Tremor a une suspension relevée, des articulations avant redessinées et des pneus tout-terrain Continental General Grabber A/TX de 32 pouces sur de nouvelles roues de 17 pouces peintes au magnésium.

Les amortisseurs monotube FOX 2.0 avec réservoirs arrière distants et butées de rebond hydrauliques sont réglés pour offrir un contrôle sur les terrains difficiles. La rigidité de la barre anti-roulis a été réduite pour minimiser les perturbations sur les terrains accidentés et améliorer le confort hors route.

Les paramètres de conduite hors route du Ranger comprennent un angle d’approche de 30,9 degrés, un angle de départ de 25,5 degrés, et un angle de rupture de 24,2 degrés.

Le Ranger Tremor comprend une plaque de protection avant en acier montée sur le châssis et des plaques de protection sous la carrosserie, un différentiel de blocage arrière, un système de gestion du terrain avec quatre modes de conduite distincts et un contrôle des sentiers.

Le Ranger peut supporter une charge utile maximale de 1 430 livres et a une capacité de remorquage maximale de 7 500 livres.

« Le Ranger Tremor peut être votre chauffeur quotidien pendant la semaine puis se transformer en votre véhicule d’aventure tout-terrain le samedi matin », a déclaré Todd Eckert, directeur marketing du groupe Ford Truck. « Avec ses capacités tout-terrain supplémentaires, combinées à la banque auxiliaire à six interrupteurs et à près de 200 accessoires spécifiques au Ranger installés par les concessionnaires, le Ranger Tremor est un engin tout-terrain très performant ».

Style

La calandre est entourée d’une peinture magnétique, avec des barres noires au milieu et des narines rouges dans les coins. Des badges spéciaux sont apposés sur les deux côtés de la boîte de chargement, et un ensemble de graphismes pour le capot et la carrosserie peut être ajouté en option. L’habitacle est équipé de sièges avec des inserts en daim Miko et des “Tremor” cousus dans les dossiers.

Le Ranger Tremor est équipé du moteur EcoBoost de 2,3 litres, d’une puissance de 270 chevaux et d’un couple de 310 lb-pi, associé à une boîte automatique à 10 vitesses et à un 4×4 de série avec différentiel arrière à blocage électronique.

« Peu importe que vous soyez sur route ou hors route, votre camion doit être solide », a déclaré M. Comacchio. « C’est pourquoi la robustesse est inscrite dans l’ADN de Ranger tout au long de la conception, de l’ingénierie et des tests. Le Tremor vous donne la confiance supplémentaire pour arriver là où vous devez aller, car il est conçu selon les mêmes normes que celles que vous attendez d’un camion Ford ».

L’ensemble tout-terrain Tremor est disponible sur les camions Ranger 2021 de la série XLT et Lariat haut de gamme avec une configuration SuperCrew 4×4.

Articles populaires

Autosphere Mag

AM-Banner.gif

Calendrier

septembre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

14sep(sep 14)9:00 am25(sep 25)9:00 amFormation en estimation du GAA« Estimation des dommages automobiles »

octobre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

05oct(oct 5)10:00 am07(oct 7)1:30 pmAFLA 2020 Corporate Fleet Conference

07oct(oct 7)11:00 am08(oct 8)6:00 pmExpérience virtuelle CCIF 2020

Nos partenaires

Menu
X