fbpx

Mopar crée un marchepied pour les camions Ram

Mopar propose un marchepied rétractable central, fabriqué en usine, pour le Ram 1500. Conçu pour s'adapter spécifiquement au hayon multifonctionnel, le marchepied Mopar est fabriqué en aluminium haute résistance avec une finition noire e-coat et pèse environ 350 livres. PHOTO Fiat Chrysler Automobiles

Le dernier marchepied rétractable de la marque, monté au centre, rejoint le hayon multifonctionnel du Ram 1500. Ce marchepied est monté en usine, offrant aux clients une grande souplesse d’accès au chargement.

Le hayon multifonctionnel du Ram 1500, disponible en option, est doté de portes pivotantes divisées 60/40 qui s’ouvrent à 88 degrés. D’une simple pression du pied, le marchepied de caisse Mopar disponible en option se déploie sous le pare-chocs arrière pour offrir un point d’appui.

«Mopar propose plus de 600 pièces et accessoires de qualité, testés en usine, sur toute la gamme de Ram», a déclaré Mark Bosanac, Responsable du service Mopar, des pièces et de l’assistance à la clientèle, FCA – Amérique du Nord. «Notre marchepied à lit escamotable améliore encore la commodité et l’utilité du système de gestion et de stockage des marchandises Ram, le meilleur du secteur».

Conçu pour s’adapter spécifiquement au hayon multifonctionnel, le marchepied Mopar est fabriqué en aluminium haute résistance avec une finition noire e-coat et pèse 350 livres.

Mopar propose également des marchepieds supplémentaires conçus et fabriqués en usine par Ram :
  • Ram 1500 avec hayon standard : Le marchepied Mopar s’abaisse et se rétracte pour revenir en position de rangement dans le pare-chocs. Le marchepied peut supporter une charge allant jusqu’à 350 livres.
  • Ram 1500 Classic : Le marchepied Mopar se déploie à partir du coin du pare-chocs arrière du côté du conducteur et se rétracte en position de rangement. Conçu pour s’adapter aux modèles à simple ou double échappement, le marchepied peut supporter une charge allant jusqu’à 300 livres.
  • Modèles Ram Heavy Duty : Le marchepied Mopar est fabriqué en aluminium haute résistance avec une finition en poudre noire et peut supporter une charge allant jusqu’à 350 livres. Comme tous les marchepieds Mopar, il s’abaisse et se rétracte sous le pare-chocs arrière lorsqu’il n’est pas utilisé.

Tous les marchepieds Mopar sont disponibles à l’achat en tant qu’option de véhicule ou en tant que pièce indépendante aux États-Unis et au Canada.

Articles populaires

Autosphere Mag

AM-Banner.gif

Calendrier

novembre

02novToute la journée06SEMA360Virtual

02nov(nov 2)8:00 am06(nov 6)8:00 amDrivingSales Executive SummitVirtual Edition!

03novToute la journée052020 AAPEX

Nos partenaires

Menu
X