fbpx

L’Université de Birmingham s’associe à Geely

Autosphere » Parc » L’Université de Birmingham s’associe à Geely

L’Université de Birmingham et le manufacturier chinois Geely ont conclu un accord en termes d’éducation et de projets de recherche.

Ce dernier a été signé par Professeur Andy Schofield, pro-vice-chancelier de l’Université de Birmingham, et Professeur Mei WEI, vice-président chez Zhejiang Geely Holding Group Limited.

« Nous sommes enthousiastes d’ajouter un autre partenaire d’influence à notre portfolio de collaborations internationales, l’Université de Birmingham. Birmingham est une des meilleures universités au monde, et je pense que notre relation mobilisera nos expertises et avantages complémentaires afin de nous aider à poursuivre nos aspirations et visions communes », Professeur Mei WEI. 

Professeur Andy Schofield, lui, explique « avoir hâte de travailler en étroite collaboration sur l’éducation et sur des programmes de recherche collaboratifs afin de développer davantage les technologies automobiles à faibles émissions de carbone, ainsi qu’un écosystème de transport efficace, vert et durable pour nos pays respectifs. »

Catégories : Parc

EMPLOIS

 
Underkar
Commis aux pièces
 
  MONTREAL
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Directeur.trice de la carrosserie
 
  GRAND-MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Montréal Mitsubishi
Préposé - relance et prise de r.-v.
 
  LASALLE
  Temps plein
 
 
Montréal Mitsubishi
Coach de l'équipe de vente (« DESK »)
 
  LASALLE
  Temps plein
 
 
OSTIGUY FORD
Commis aux pièces
 
  RICHELIEU
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES