Mitsubishi Canada a connu un mois de novembre très positif. En effet, la compagnie remarque une hausse de 20 % de ses ventes par rapport à novembre 2018, avec un de ses modèles qui s’est particulièrement démarqué : le RVR.
Paul Simmonds, vice-président des ventes et marketing chez Mitsubishi Canada, partage que « le nouveau RVR redessiné est un choix très convaincant pour nos clients. Ils apprécient son apparence, son prix, les ensembles de caractéristiques offerts, ainsi que la fiabilité éprouvée appuyée par nos garanties qui sont les meilleures de la catégorie ».
D’ailleurs, l’édition 2020 du modèle, qui a connu ses débuts en salle d’exposition au mois d’octobre, présente des statistiques fort impressionnantes. Étant le modèle le plus vendu au pays par le fabricant automobile, ce dernier enregistre une hausse de ventes de 79 % par rapport à l’année passée.
L’optimisation du véhicule par rapport à la version précédente a su attirer l’attention de la clientèle depuis sa mise sur le marché.