fbpx

Porsche expérimente la vente en ligne

Autosphere » Parc » Porsche expérimente la vente en ligne

Porsche se lance pour la première fois dans la commercialisation en ligne de véhicules neufs et d’occasion, avec un programme à l’essai aux États-Unis.

En tenant compte des préférences de sa clientèle, Porsche a mis à la disposition de ces derniers un programme de vente en ligne, appliqué en collaboration avec 25 de ses 191 concessions aux États-Unis.

Cette nouveauté permet à l’acheteur d’accéder aux spécifications et aux coûts des modèles, et de voir l’inventaire. De plus, il lui permet également de vérifier la valeur de revente d’un véhicule, d’en calculer les paiements, d’être approuvé pour le crédit, et de souscrire à un service d’assurance et de financement en passant par Porsche Financial Services.

Le client a l’option de télécharger des photos de documents personnels en guise de vérification d’identité, ou d’un véhicule pour une évaluation de prix.

L’acheteur n’aura plus qu’à passer chez le concessionnaire pour récupérer sa nouvelle acquisition.

Catégories : Parc

EMPLOIS

 
Chaput Automobile
Préposé.e à l'esthétique automobile
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Technicien.ne de classe 2 ou 3 - à partir de 30 $ de l'heure selon l'expérience
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Porsche Rive-Sud
Conseiller.ère technique interne
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
Brossard chevrolet buick gmc
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Mazda Gabriel St-Laurent
Réceptionniste
 
  MONT-ROYAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES