fbpx

Porsche expérimente la vente en ligne

Autosphere » Parc » Porsche expérimente la vente en ligne

Porsche se lance pour la première fois dans la commercialisation en ligne de véhicules neufs et d’occasion, avec un programme à l’essai aux États-Unis.

En tenant compte des préférences de sa clientèle, Porsche a mis à la disposition de ces derniers un programme de vente en ligne, appliqué en collaboration avec 25 de ses 191 concessions aux États-Unis.

Cette nouveauté permet à l’acheteur d’accéder aux spécifications et aux coûts des modèles, et de voir l’inventaire. De plus, il lui permet également de vérifier la valeur de revente d’un véhicule, d’en calculer les paiements, d’être approuvé pour le crédit, et de souscrire à un service d’assurance et de financement en passant par Porsche Financial Services.

Le client a l’option de télécharger des photos de documents personnels en guise de vérification d’identité, ou d’un véhicule pour une évaluation de prix.

L’acheteur n’aura plus qu’à passer chez le concessionnaire pour récupérer sa nouvelle acquisition.

Catégories : Parc

EMPLOIS

 
La Pérade Ford
Mécanicien.ne automobile d'expérience
 
  SAINTE-ANNE-DE-LA-PÉRADE
  Temps plein
 
 
Donnacona Ford
Technicien.ne en mécanique automobile d'expérience
 
  DONNACONA
  Temps plein
 
 
EXCELLENCE CHRYSLER JEEP DODGE
Conseiller,ère en vente - véhicules neufs et d'occasion
 
  SAINT-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Cadillac Ile-Perrot
Conseiller.ère en vente et financement Cadillac
 
  PINCOURT
  Temps plein
 
 
Audi Lauzon
Réceptionniste - temps plein
 
  LAVAL
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES