fbpx

Porsche expérimente la vente en ligne

Autosphere » Parc » Porsche expérimente la vente en ligne

Porsche se lance pour la première fois dans la commercialisation en ligne de véhicules neufs et d’occasion, avec un programme à l’essai aux États-Unis.

En tenant compte des préférences de sa clientèle, Porsche a mis à la disposition de ces derniers un programme de vente en ligne, appliqué en collaboration avec 25 de ses 191 concessions aux États-Unis.

Cette nouveauté permet à l’acheteur d’accéder aux spécifications et aux coûts des modèles, et de voir l’inventaire. De plus, il lui permet également de vérifier la valeur de revente d’un véhicule, d’en calculer les paiements, d’être approuvé pour le crédit, et de souscrire à un service d’assurance et de financement en passant par Porsche Financial Services.

Le client a l’option de télécharger des photos de documents personnels en guise de vérification d’identité, ou d’un véhicule pour une évaluation de prix.

L’acheteur n’aura plus qu’à passer chez le concessionnaire pour récupérer sa nouvelle acquisition.

Catégories : Parc

EMPLOIS

 
LOMBARDI HONDA
Mécaniciens.nes généralistes
 
  SAINT LÉONARD
  Temps plein
 
 
SPINELLI TOYOTA POINTE-CLAIRE
Chasseur automobile
 
  POINTE-CLAIRE
  Temporaire
 
 
LOMBARDI HONDA
Réceptionniste
 
  SAINT LÉONARD
  Permanent
 
 
LOMBARDI HONDA
Directeur.rice commercial.e - véhicules neufs et d'occasion
 
  SAINT LÉONARD
  Permanent
 
 
Kia de LaSalle
Directeur.rice général.e
 
  LASALLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

avril

22avr(avr 22)8:30 am24(avr 24)5:30 pmInstitut NAFA et Expo 2024