fbpx

Nouveauté électrique pour Renault

Autosphere » Parc » Nouveauté électrique pour Renault

La firme française Renault offrira une fourgonnette électrique, propulsée à l’hydrogène, d’ici la fin de l’année.

Suite à une nouvelle loi européenne qui a pour but de réguler les émissions de dioxyde de carbone chez les entreprises automobiles à partir de 2020, à défaut de quoi des pénalités importantes leur seront imposées, Renault crée la fourgonnette Kangoo ZE.

Ayant une autonomie de 370 kilomètres, cette automobile est le fruit d’une collaboration entre Renault et une filiale de Michelin en matière de technologie.

L’arrivée sur le marché de la Kangoo ZE permettra au constructeur automobile de rester dans la course en faisant concurrence à Toyota et Hyundai, qui ont tous deux commercialisé des véhicules utilitaires légers à l’hydrogène.

Notons qu’un nouveau modèle de la part de Renault est également attendu pour 2020.

Catégories : Parc

EMPLOIS

 
HGrégoire Mitsubishi Laval
Conseiller.ère en vente - véhicules neufs
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Ford Ile-Perrot
Technicien.ne / mécanicien.ne expérimenté.e
 
  PINCOURT
  Temps plein
 
 
Hyundai Longueuil
Technicien.ne en mécanique (compagnon ou apprenti.e)
 
  LONGUEUIL
  Temps plein
 
 
Hyundai Longueuil
Commis aux pièces
 
  LONGUEUIL
  Temps plein
 
 
Les Automobiles Popular Audi
Conseiller.ère aux ventes
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES