Audi observe une augmentation de 4,5 % du nombre de ses livraisons à l’échelle mondiale, en comparant ses chiffres de septembre 2018 à ceux de septembre 2019.
Avec un total d’environ 1 357 100 unités délivrées depuis le début de la nouvelle année, l’Europe se démarque par un taux de croissance de livraisons de 33,1 % par rapport à septembre 2018. L’Allemagne présente un pourcentage impressionnant de 113,4 %.
Cependant, les États-Unis et le Mexique affichent une décroissance respective de -16,6 % et -19,3 %.
Hildegard Wortmann, membre de la direction du Conseil de marketing et des ventes chez Audi AG, justifie un rapport international positif par la grande variété des modèles. Cette dernière permettrait de satisfaire les besoins des clients tout en mettant de l’avant le charisme de la marque.
D’ailleurs, il prédit que la mise en marché de modèles tels que Sportback Q3, prévue pour la fin d’année, renforcera cette hausse tout en dynamisant et diversifiant le portfolio davantage.