Après la récente mise en service de sa première borne de recharge au Canada, Electrify Canada lance sa toute première application mobile.
Electrify Canada poursuit son projet d’implanter des bornes de recharges ultrarapides partout au Canada. La première d’entre elles a récemment été inaugurée au centre commercial Toronto Premium Outlets à Halton Hills, en Ontario. L’entreprise affirme qu’il s’agit de la première des 32 bornes de recharge qui seront déployées près des grands axes routiers et des principales zones métropolitaines de la Colombie-Britannique, de l’Alberta, de l’Ontario et du Québec.
« Avec la mise en service de notre première borne de recharge, nous voulons que les consommateurs découvrent notre approche avant-gardiste à la recharge d’un VÉ », a déclaré Robert Barrosa, directeur de l’exploitation d’Electrify Canada. « Grâce à nos nouveaux forfaits d’abonnements, à nos prix concurrentiels et à notre application mobile qui facilite plus que jamais l’utilisation de nos bornes, nous sommes convaincus que le prochain véhicule d’un nombre grandissant de consommateurs sera un VÉ ».
L’application mobile, qui fonctionne sous Android et iPhone, permet aux utilisateurs de localiser une borne de recharge, de payer les frais de charge et d’amorcer une charge.
La charge est tarifée à la minute, et le tarif est établi en fonction de la capacité de charge maximale du véhicule, de la province où est située la borne et du statut de membre du conducteur. La grille tarifaire d’Electrify Canada est basée sur trois niveaux de puissance : 75 kW, 125 kW et 350 kW.